ChipsMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dédié au serveur Privé ChipsMt2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Liser sa ses pour chips MT2

+2
Kawalski
estebann
6 participants
AuteurMessage
estebann

Liser sa ses pour chips MT2 Empty
MessageSujet: Liser sa ses pour chips MT2   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:23

Adieux chips hahahah adieux chips hahaha adieux chips areter de vou faire des ILUSION LE SERVEUR SERA POUR TOUJOUR OFFFFFFFFFFFF METER SA DE VOTRE TETE SE SERVEUR ET FINI MEME SI SERVEUR ET BIEN IL ET FINI FAU LACCEPTER.Chercher dautre serveur au mieux dattendre pour toujour
Revenir en haut Aller en bas
Kawalski

MessageSujet: Re: Liser sa ses pour chips MT2   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:31

Ben on est pas pressé, on vit notre vie, et on vient quand on a du temps libre voir si c'est ON, sinon ben tampis.. Wink

C'est à ce moment que les cons se dévoilent... xD
mister

MessageSujet: Re: Liser sa ses pour chips MT2   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:09

oui estebann tu a 13 ans tu crois déjà que chipsmt2 c'est ta vie . Il ferme il ferme on est déçus mais loin d'aller se pendre parceque on ne peut plus jouer !
Kawalski

MessageSujet: Re: Liser sa ses pour chips MT2   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:33

Exactement mister Wink

Et puis apprends à écrire estebann stp, parce que là, c'est un supplice xD ...
quentin2001

MessageSujet: Re: Liser sa ses pour chips MT2   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:35

j'ai pris un certain amusement à lire tous les topics du genre Rolling Eyes
Franchement je pense que le serveur va repasser au ON bientôt
estebann

MessageSujet: mister t toi stp   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:26

tu parle arréte de dire que jai 13 ans et tout tu la joue parce que t un vieux et tout arrete de te la péter tu connais rien a ma vie se que je fait et tout alors ferme la.

ps.dsl pour lecritur kawalski.lol
Kawalski

MessageSujet: Re: Liser sa ses pour chips MT2   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:35

Déjà : Tu sais pas écrire.
Ensuite : Tu parles bêtes.
Enfin : T'as des arguments bidons que tu sais pas développer.
Et surtout : On était pas méchants dans ce qu'on disait.

Donc, tu as 13 ans x)
estebann

MessageSujet: jvous attend   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:50

deja t'un probleme nous on te le regle venez tous au Katier nord on va regler sa en homme jai 13ans je suis sur que vous parler tranquille lordi venner au kartier nord je vai vous montrer sque ses un mec de 13ans et si vous ete pas conten yaura des mec de 16ans vener jvous atent kartier nord 44 nantes
Kawalski

MessageSujet: Re: Liser sa ses pour chips MT2   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:57

Mdrrrr commence pas à faire ton lascard tu fais pas peur x)
Pis on se verra jamais irl alors tu peux toujours menacer, d'autant plus que ça se voir que t'es un gamin car tu règles tout par la ( mytho ) violence... x)
& après c'est facile de traiter de tapette mais tu vois je m'en fous de toi et de ta vie, j'ai pas le permis et même si je l'avais j'aurais pas que ça à faire de traverser la France pour me "fritter" avec un mec dont j'en ai rien à foutre quoi xD
BrokenZ

BrokenZ

MessageSujet: Re: Liser sa ses pour chips MT2   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:11

estebann sinon il y à l'option Ta gueule hein si tu veut ?? ^^

Quand ton serveur de pourrave sera off et que Chips sera à nouveau ON je me chargerait personellement de ton cas et je veillera à ce que tu puisse plus jamais plus JAMAIS venir sur chips et la mon amis tu l'auras dans le c*l.

C'est sa on va tous au KATIER NORD KATIER NORD comme ça lui il se cache et c'est tout les vrais hommes qui fait son boulot mais ui ui ui aller va jouer au bille et dis pas de gros mot sinon on te met au coin comme les tout petits car mes les touts petits on plus de maturiter qu'un mec de 13 ans devrais en avoir. A 13 ans tu devrai déjà être un peu plus mature mec...
mister

MessageSujet: Re: Liser sa ses pour chips MT2   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:20

A 13 ans t'es quoi en 5ème ? et tu as déjà frappé sur quoi ? des CM2, allez arrête de te la raconter petit bisounours parceque de 1 tu as répété plusieurs fois la même chose, de 2 t'es immature de 3 comme l'a dit kawalski on ne se verra jamais IRL ( mieux vaut pour toi ) et de 4 comment tu fait pour être si "fort" comme tu el dit tu vis ta vie dèriere l'ordinateur.

"Pour votre santé pratiquez au moins 2 activités sportives par semaines" : il me semble que tu a oublié un détail là .
estebann

MessageSujet: Re: Liser sa ses pour chips MT2   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:22

Lol broken Z jtai vue sur un notre serveur en plus il et off
civgame

MessageSujet: Re: Liser sa ses pour chips MT2   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:58

Vous vous éloigné du sujet les gas on est pas la pour parler de l'age mental des gents les sujet a commencé par le faite qu'il allait plus jamais ouvrir et vous finisé par du hors sujet.

sinon a par sa chuis degouté j'arrive du taf il y a ppas moyen de jouer plus de 5 min ='( moi qui voulé testé le jeu si ses toujour comme sa chuis mal baré. Crying or Very sad
mister

MessageSujet: Re: Liser sa ses pour chips MT2   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:38

+1 j'avoue on s'est éloigné mais ses propos étaient abusés .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liser sa ses pour chips MT2   Liser sa ses pour chips MT2 Icon_minitime

Liser sa ses pour chips MT2
Page 1 sur 1